Les papilles en immersion dans Le Grand Bain

Les papilles en immersion dans Le Grand Bain

Le Grand Bain n’est pas un simple restaurant mais tout un concept culinaire. Futur lieu de partage, de transmission, de découverte tant pour les papilles que pour les yeux, le lieu ouvre ses portes aux curieux amateurs d’idées et de plats novateurs en février au 2, Boulevard de Cambrai.

Le passe-plat est récupéré de l’ancien sous-bar. Le carrelage a été pensé sur mesure pour le lieu. Si des fils pendent encore à nu du plafond, si les tables et les chaises ne sont pas encore disposées, le Grand Bain ouvrira bien en février. Le Grand Bain, ce n’est pas seulement un restaurant,

« c’est un véritable concept culinaire » pensé et conçu par trois associées (Emeraude Bensahnour, Delphine Vanpoperinghe et Claire Mouchet) amoureuses de Roubaix et jamais en manque d’inspiration pour faire vivre le lieu. « Nous concevons la cuisine comme un laboratoire pour les papilles », explique Emeraude, « mais surtout comme un lieu de partage et de transmission », reprend Delphine. Alors, présentation du concept en 4 points.

Lire l’article : http://www.roubaixxl.fr/papilles-immersion-grand-bain/